Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Pass-vaccinal n’a pas pour but d’emmerder les français non-vaccinés. (450 mots)

Publié le par Kevin

Le Pass-vaccinal n’a pas pour but d’emmerder les français non-vaccinés. (450 mots)
Le Pass-vaccinal n’a pas pour but d’emmerder les français non-vaccinés. (450 mots)

L’expression utilisée par Macron a fait couler beaucoup d’encre depuis qu’il l’a prononcée il y a environ une semaine.

On lui a répondu qu’on attendait avec impatience les prochaines élections pour que lui arrête d’emmerder les français. On s’est offusqué, on s’est indigné, on y a lu l’aveu du mépris des dirigeants envers ses citoyens, on a analysé l’honteux manque de respect, on a critiqué les médias qui se sont montrés peu choqués eux, peu critiques etc etc etc…

 

Nous savons tous que les discours politiques sont écrits et lus et relus et appris et pesés. Alors pourquoi un président se permettrait-il et se risquerait-il à un tel écart polémique ? Un écart qui aurait pu lui coûter le vote du pass-vaccinal par riposte rebelle ?

Parce que la vulgarité de l’expression dissimule le fait qu'elle représente une minimisation gigantesque de l’agression réelle que sont le pass-vaccinal et les initiatives prises pour forcer les gens à aller se faire injecter un produit nocif pour eux et pour tous.

On se choque de la vulgarité et du manque de respect, mais le plus grave est en réalité, de faire croire que le pass-vaccinal est un caprice, une pichenette, du poil à gratter, un saucisson dans le pot d’échappement.

Macron ne cherche pas à emmerder les français, il détruit leur vie.

 

 

Les premières études (Danoise) sur le taux de protection qu’apportent les vaccins contre Omicron sont sorties et les résultats en sont catastrophiques :

 

Les gens non-vaccinés sont bien mieux armés contre le virus que les vaccinés.

Plus une personne a reçu d'injections, plus elle est exposée au virus.

 

Les vaccins ne servent plus à rien, ils sont maintenant nocifs. Forcer les gens à aller se faire injecter ces ****** conçues contre des variants qui n’existent plus est à ce stade une agression majeure indéfendable.

Les médecins et experts abondent qui témoignent : L’addition de piqûres ne sert à rien: elle va affaiblir le système immunitaire de ceux qu’elle doit protéger. Les infirmières témoignent des ravages aléatoires des effets secondaires catastrophiques qu'on tente de dissimuler. Toute cette politique vaccinale était une erreur et il est plus que temps d’arrêter la casse.

 

Il est temps de protéger les trois dosés de la quatrième.

Les deux dosés, de la troisième.

Les une-dosés, de la deuxième.

Et les non-vaccinés de ce carnage inutile.

 

Il est temps de retrouver le chemin de notre bienveillance et de cesser de fuir dans le piège qui nous attend depuis le début.

L'ennemi n'est pas le Covid. Et certainement pas Omicron AKA vaccin naturel. Et les mensonges ne cesseront que lorsque nous arrêterons de les accepter.

Ces piqûres n'ont jamais été moins utiles qu'en ces instants, protégez les dernières personnes qui ne les ont pas encore toutes reçues !

Nous sommes tous des non-vaccinés face au pass-vaccinal ! Vous avez reçu trois doses ? Il vous en faudra quatre. Sinon, plus de cinéma, plus de restaurant, plus de travail, plus de vie.  C'est comme ça, vous avez signé !

Pourquoi sont-ce les pays riches, les pays vaccinés, les plus touchés ? Certes, ils ont la population la plus âgée. Mais vraiment ? A ce point ?

Pourquoi sont-ce les pays riches, les pays vaccinés, les plus touchés ? Certes, ils ont la population la plus âgée. Mais vraiment ? A ce point ?

Draw my economy (fr) : Une vidéo qui aborde l'inefficacité des vaccins contre Omicron. (maladroitement mais au moins, avec légèreté).

https://www.youtube.com/watch?v=pvRq2Su6F_c

Sur  https://www.medrxiv.org (eng) vous trouverez des recherches sur Omicron qui montrent que la protection offerte par les vaccins ne dure que deux mois et qu’au-delà de trois, elle devient négative ce qui signifie que les gens vaccinés sont plus susceptibles d’être infectés. Les injections amènent d’autres injections.

Témoignage d’un médecin (Eng) qui souligne simplement que les injections à répétition affaiblissent le système immunitaire.

Le docteur Robert Malone, inventeur de la technologie des vaccins à ARN messager, ne fait que critiquer les produits qu’on nous injecte contre le Covid et appuie particulièrement sur la folie que cela représente de vacciner les enfants. Christian Perronne, (médecin spécialisé dans les infections il me semble), qui a géré des crises sanitaires avec les gouvernements français successifs pendant quinze ans s’oppose entièrement à ceux-ci et prévient que ce sont les vaccinés qui devraient maintenant se confiner car c’est eux qui sont en danger.

Le Dr. Toubiana s'évertue à expliquer que l'épidémie est banale et bien plus bénigne qu'une épidémie de grippe. Une moyenne (échantillon représentatif) de 17 malades hospitalisés par semaine pour 100.000 habitants pour Omicron contre plus de 400 pour certaines grippes.

Une blague de Babylon Bee sur le sujet. Une nouvelle chanson d'un groupe que j'écoute depuis plus de 10 ans appelée Pathogenesis et dont le refrain chante "une pathogénèse auto-infligée", datant du 7 Janvier.

La pathogenèse désigne le ou les processus responsable(s) du déclenchement et du développement d'une maladie donnée.

Que dire des deux épisodes de South Park : Post-Covid qui disent, en creux, énormément de choses.

 

Toutes ces opinions ne constituent pas automatiquement des preuves de ce qu'il se passe, je veux juste pointer du doigt que chacun, à son niveau, tente de tirer la sonnette d'alarme parce que beaucoup sont convaincus... et convaincus de quelque chose d'indiciblement grave.