Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Pass-vaccinal va détruire le groupe de contrôle. (Le sénat doit rejeter cette ignominie).

Publié le par Kevin

Le Pass-vaccinal va détruire le groupe de contrôle. (Le sénat doit rejeter cette ignominie).

Je suis vraiment sidéré que personne ne le dise.

 

S’il n’y a plus de non-vaccinés, les effets des vaccins et virus deviennent relatifs. On ne sait plus ce qu’il se passe parce qu’on perd le principal élément de comparaison.

Comparer les résultats de ceux qui ont eu le vaccin 25 avec ceux qui ont le 26, ne permettra jamais de prendre du recul... surtout quand on attend le vaccin 27 avec impatience. 

 

Il faut protéger les non-vaccinés !!!

 

Ils sont l'unité de mesure la plus simple, la plus évidente.

Les non-vaccinés représentent un garde-fou important dans la situation apocalyptique actuelle. Lorsque leur nombre sera tellement réduit qu'ils ne représenteront plus un échantillon étudiable ou généralisable de la population, il n'y aura plus de moyen clair ou aisé de discerner entre les effets du virus et des vaccins.

 

Et l'on peut déjà constater cette importance puisque les non-vaccinés s'en tirent mieux face à Omicron que les vaccinés.

N'est-ce pas là une information capitale !?!

Nous sommes devant une dernière chance de réaliser le sérieux de la situation. Une fois qu'il n'y a plus de non-vaccinés, une fois qu'il existe un pass-vaccinal qui en fait des sous-citoyens, on vous dira "bah, le quatrième vaccin ne fonctionne pas bien, passez directement au cinquième." Et il n'y aura plus ce lien direct avec la réalité: "Où en sont les non-vaccinés face à ce variant ?"

 

Autre trucs important sur les non-vaccinés. (lien)