Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux mots sur la situation Covid 2023.

Publié le par Kevin

Deux mots sur la situation Covid 2023.

Je pense qu’il n’y aura pas d’article cinéma ce mois-ci même si j’en ai un en cours, le shadowbanning violent dont mon blogue est régulièrement victime depuis maintenant des années me décourage un peu. Là, c’est depuis Janvier. Ça m’apprendra à tenir des discours qui vont à l’encontre de la version officielle imposée. Ho la la, quel rebelle je suis. (30 juin : Shadowbanning record après publication de cet article, je ne suis pas étonné évidemment, mais j'en ai tellement marre de ces conneries. C'est peut-être d'ailleurs une sorte de coïncidence parce que les tacles algorithmiques épousent souvent l'actualité et il y a en ce moment les émeutes suite à l'histoire du jeune homme abattu par la police).

La crise du Covid-19 continue et la surmortalité également. Honnêtement, tout se déroule pour le pire. Depuis 2020, 90 % des théories taguées « conspirationnistes » que j’ai croisé ont finies par se révéler vraies et ce n’est pas très agréable.

Voir => Millions Killed For Profit - Covid Was State Sponsored Genocide - Dr. David Martin To EU Parliament

Ou encore => Wuhan Lab Leak Theory CONFIRMED; Fauci-Backed Research at Center of DEADLY EXPERIMENT: Robby Soave

Dr. Suneel Dhand: Surge in Heart Deaths in UK: 500 more people dying every week since pandemic. 

 

J’aimerais faire écho à une remarque que j’ai croisé plusieurs fois au détour de vidéos youtube.

Dès que la crise Covid a commencé, le nombre de sirènes d’ambulances que j’entendais à la journée a explosé. J’habite près du centre-ville d’une ville de 30 000 habitants. Évidemment, ce chiffre n’est qu’un ressenti mais avant le Covid, je crois que j’en entendais à peine une par semaine. C’était exceptionnel et se remarquait peu parce que les occurrences étaient espacées.

Lorsque l’épidémie a été lancée, j’ai immédiatement remarqué un changement. On entendait des ambulances tous les jours. La différence était telle que je me suis demandé si les hôpitaux n’avaient pas reçu des directives, si les conducteurs d’ambulances n’étaient pas encouragés à utiliser la sirène systématiquement parce que nous nous trouvions dans une situation d’urgence sanitaire etc... J’avais, spontanément, énormément de mal à croire que le nombre de personnes en situation d’urgence médicale puisse avoir soudainement ainsi explosé. Je n’ai toujours pas de réponse sur ce sujet.

En attendant, la crise est passée au second plan, on n’entend plus parler des urgences Covid (qui sont probablement inexistantes), les gens ne veulent plus entendre parler de tout ça -et encore moins des vaccins- mais les sirènes sont toujours là. Plus que jamais.

J’entends aujourd’hui facilement trois sirènes par jour. (Humour, j’allais corriger et mettre deux, et j’en entends une troisième à l’instant). Il y a évidemment, nécessairement, un peu de confirmation d’hypothèse là-dedans. Ma perception est influencée par mes attentes. Mais tout de même, qu’est-ce que c’est que ce phénomène ?

Les commentaires que j’ai croisé sur internet venaient de personnes qui habitaient près de l’entrée véhicule d’un hôpital et disaient que les urgences avaient plus que doublé, ce genre de choses. Cela m’a frappé puisque moi-même, j’avais constaté ces sirènes quotidiennes bien plus nombreuses.

Bref, je note ce fait parce que je ne veux pas oublier cet exemple d’avant-/après Covid.

(Ajout Septembre 2023: Les sirènes sont maintenant à 6 par jour facilement. L'augmentation est très claire et inquiétante.

Les sirènes ont encore augmenté et explosées jusqu'à un délire de quatorze en une journée. C'était insupportable. Et aujourd'hui, 24 septembre, cela fait trois jours qu'on n'en a pas entendu une seule. Clairement, la politique vient d'être changée.)

 

Deuxième chose. Maintenant que nous sommes dans une sorte de phase de remontée spontanée de la vérité à la surface, j’aimerais revenir sur un argument qui a toujours été valide.

Je ne sais pas où se situe la majorité de la population par rapport aux vaccins aujourd’hui mais clairement, le degré de confiance s’est écroulé à mesure que l’inefficacité devenait indubitable et que les doses se multipliaient.

Beaucoup de non-vaccinés traitent les vaccinés de moutons, mais on ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac. Oui, il y a des gens qu’on peut qualifier de moutons. Mais, il ne faut pas loger tout le monde à la même enseigne, ce qu’il s’est passé était violent, sournois et assez monstrueux.

Je voudrais donc revenir sur un constat simple.

Lorsque les vaccins sont apparus, ils étaient accompagnés de ce discours censé nous rassurer et nous motiver : ils étaient basés sur une nouvelle technologie jamais utilisée auparavant dans des vaccins. C’était un « drapeau rouge. »

Personne n’avait envie d’entendre une horreur pareille. Au contraire, nous voulions tous entendre : « Ces vaccins seront extrêmement traditionnels, rien de neuf, rien d’expérimental, nous sommes dans une situation très dangereuse qui concerne l’intégralité de la population, évidemment que la priorité première c’est la prudence. »

Si nous nous étions trouvé devant un film hollywoodien, quel pourcentage de spectateurs aurait immédiatement cerné le problème d'un produit expérimental injecté à l'intégralité de la population ? 90 % ? Mais nous étions dans le monde réel et je pense que la folie de ce qu’il s’est passé a entraîné une sidération chez les gens. J’ai déjà observé ça de nombreuses fois dans ma vie. Sur ma propre personne également.

L’idée des vaccins à ARN messager était tellement stupide, tellement irresponsable, elle représentait une telle recette parfaite pour une catastrophe biblique, que, poussés à choisir, beaucoup de gens se sont forcés à y croire pour ne pas avoir à envisager la possibilité de l’horreur qui se mettait en place.

Bref. Je voulais juste revenir à ce point de départ. L’annonce de vaccins expérimentaux (fin 2020 ?) est pour moi le moment psychologique clef de l’histoire. C’est le moment auquel les gens pouvaient identifier une situation dans laquelle ils ne peuvent pas faire confiance, une situation qu’il faut fuir et rejeter. Je pense que beaucoup de gens sont entrés dans le déni à ce moment précis, non parce qu’ils étaient totalement stupides, mais parce que tout devenait clair au contraire. Nous sentions que les confinements étaient une connerie. Nous sentions que l’absence de traitement était bizarre et la manière dont les médecins se faisaient tacler. Nous savions que les chiffres étaient manipulés et que l’état d’urgence permanent était forcé. Et là, soudainement, on nous sort des vaccins créés en un temps record -personne n’a envie d’entendre une telle phrase- et qui, cerise sur le gâteau, utilisent une nouvelle technologie jamais utilisée auparavant.

Ce développement était cauchemardesque et je pense que de nombreuses personnes l’ont épousé d’autant plus qu’il était terrifiant. Pour pouvoir remettre en question ce qu’il se passait, il fallait oser concevoir un crime contre l’humanité en passe d’être perpétré.

J’ai revu la liste de Schindler récemment. Regardez comment les juifs restent en décalage malgré tout ce qu’on leur fait subir. Il n’y a aucune scène de réalisation dans le film, aucune scène dans laquelle une victime verbalise l’horreur. J’ai moi-même été victime de choses ignobles dans ma vie et on peut avoir un blocage psychologique à regarder en face ce que quelqu’un nous a infligé lorsque l’on croit naïvement qu’être « gentil » ou « inoffensif » procure une certaine protection.

Les gens chanceux socialement parlant (ce qui n'était pas mon cas), peuvent facilement se mettre en tête que les agressions extérieures pures n'existent pas, en tout cas, pas dans leur univers. Si l'on se conduit comme il faut, si l'on ne prend pas trop de place, qu'on n'est pas trop égoïste, agressif, arrogant, qu'on est juste bien pensant, politiquement correct et conforme etc.... alors il n'y a pas de raison que l'on pose tellement problème à quelqu'un que cette personne nous veuille du mal. Cette logique est naïve et même un peu présomptueuse. Parfois cela se limite juste à croire que ne vouloir de mal à personne et ne faire du mal à personne devrait faire que personne ne nous veut du mal. La vie ne fonctionne absolument pas comme ça.

Passons. Je tenais juste à constater dans un article que les choses évoluent dans la direction que l'on pouvait craindre. Les confirmations remontent que le virus vient d'un laboratoire, qu'il a été synthétisé artificiellement et illégalement, qu'il s'agit donc en réalité d'une arme bactériologique. La surmortalité se maintient dans les pays vaccinés et les médias n'en parlent toujours pas. Et ces monstres cinglés sont en train de faire s'effondrer nos économies comme certains le prédisaient depuis le départ, lorsqu'ils disaient que tout cela n'avait rien à voir avec une pandémie.