Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marvel What if Happy Hogan Saved Christmas ?: Indice que Tony Stark est le méchant ultime de l'univers marvel.(300 mots)

Publié le par Kevin

Marvel What if Happy Hogan Saved Christmas ?: Indice que Tony Stark est le méchant ultime de l'univers marvel.(300 mots)

Il y a déjà une paire d’années je m’étais permis d’écrire un article dans lequel je développais l’idée que c’est Stark le méchant de l’univers Marvel, que tout ce qu’il se passe n’est qu’une grande manipulation de sa fabrication mise en place pour faire sa propre thérapie probablement parce que c’est lui qui a assassiné ses parents.

Je parlais du lien étrange qu’il y a toujours entre les ennemies que rencontrent les Avengers et les technologies de Stark et je soulignais par exemple que Thanos est un Hulk violet.

Ce lien précis est renforcé dans l’épisode 4 de la série What if dans laquelle, Happy Hogan s’injecte involontairement du « sang de Hulk » qu’il trouve dans un labo de Stark dans la tour des Avengers.

Que se passe-t-il ? Happy devient musclé et violet, mais garde l’usage de la parole et de son cerveau, contrairement à Hulk. Nous observons donc une étape de la conception d’un produit permettant de fabriquer Thanos à partir de Hulk.

 

Tony Stark est le méchant de l'univers Marvel

Wandavision: Pas de sorcellerie mais la technologie de Stark

Wandavision: Thanos n'a pas tué 50% de la population mondiale