"Il faut remballer les "VaCcInS." Traduction française d'Alex Berenson chez Tucker Carlson.
"Nous ne savons pas si Omicron est plus dangereux pour les non-vaccinés que pour les vaccinés." N'y a-t-il pas une réponse dans cette incertitude ?
(Blog shadowbanned sur google depuis la publication de cet article, il semblerait. Edit: 24/02/2022 Sur google ou sur overblog puisque j'ai noté que des visites overblog avaient été supprimées entre une nuit et le lendemain).
Tucker Carlson est devenu l'un des journalistes télévisés américains les plus regardés et respectés. Question audimat, il écrase tout et les chaînes de propagande pure et simple du type CNN et MSNBC sont bien jalouses. Ce qui ne veut pas dire que Tucker est irréprochable (rien que dans l'intro de la vidéo il dit un mensonge), en tout cas, on peut lui accorder qu'il est un véritable journaliste qui fait réellement son boulot. Mais surtout, ce qui est dit dans son émission atteint le grand public. Un peu comme le professeur Raoult dans Touche pas à mon Poste; je veux parler ici d'accès à l'information.
Le 26 Janvier, Tucker Carlson recevait Alex Berenson (Qui, lui non plus, n'est pas infaillible) et enfin, un discours censé tombe sur les vaccins au niveau du grand public, du politiquement correct et de la bienpensance. La vérité étant déjà passée par bien d'autres journalistes, moins populaires, sur des plate-formes moins prises au sérieux, ce genre de choses.
=>Vidéo (vo) de Berenson cher Carlson sur Rumble
Evidemment, toutes les réactions sur youtube font barrage à la folie anti-vaxx. Au cas où vous ne le sauriez pas encore, Youtube censure sans hésitation la plupart des trucs qui ne font pas écho à la ligne "éditoriale" du site.
Traduction de l'échange:
Tucker C: Alex Berenson est pratiquement le seul à couvrir le sujet, sur Substack. Il se joint à nous pour nous rapporter ses découvertes. Alex Berenson, qu’est-ce que c’est que ça ?
Alex B : Nous nous trouvons à un moment très très dangereux, Tucker. Je n’exagère pas, vous savez. Je pense que c’est probablement mon apparition dans votre émission la plus importante de ces deux dernières années. Il est maintenant parfaitement clair que les vaccins ne fonctionnent absolument pas avec le variant Omicron. Dans les pays extrêmement vaccinés et extrêmement « boostés » les taux d’infections sont incroyablement élevés et les taux de maladies sérieuses et de décès sont également en augmentation. Les Israéliens prédisent qu’ils vont avoir plus de cas sérieux qu’au moment du pic de contamination l’an dernier. L’idée que nous pourrions résoudre cette situation avec un autre booster est de la folie pure.
Je ne vous ai jamais dit une telle chose auparavant parce que je suis prudent en général et prudent dans mon analyse des informations obtenues, mais ces vaccins, ces vaccins ARNm, ces vaccins ARNm contre le Covid, doivent être retirés de la circulation, personne ne devrait faire de première ou deuxième dose, personne ne devrait se faire « booster », personne ne devrait se faire « doublement booster. » Ce sont des produits inefficaces et dangereux à ce stade, contre Omicron. La protéine spike qu’ils font produire à votre corps afin qu’il synthétise des anticorps en réaction n’est pas la protéine spike d’Omicron. Aujourd’hui, Tony Fauci a dit « nous ne donnerons pas aux gens des produits basés sur des anticorps monoclones parce que ce sont des produits de première génération qui ne fonctionnent pas sur Omicron. » La même logique s’applique aux vaccins ARNm et donner des « boosters » aux gens, même si à court terme ils font baisser le taux d’infections, ils engendrent un effet boomerang et c’est ce que nous observons dans tous ces pays vaccinés. Nous nous trouvons à un moment très dangereux et ces produits doivent être retirés de la circulation.
"Dans tous les pays au monde; plus on vaccine, plus le taux d'infection augmente." Alex Berenson est loin d'être le seul à défendre ardemment l'idée que les vaccins sont nocifs. Ils sont des dizaines voire des centaines de milliers: journalistes, médecins, virologues, épidémiologistes, infirmières et tous les simples citoyens qui ont vécus des drames absurdes.
Tucker C : Lorsque vous dites qu’ils sont inefficaces, c’est démontrable à n’importe qui dans ce pays, pratiquement tout le monde a eu le covid… et la plupart vont très bien. Mais lorsque vous dites qu’ils sont dangereux, qu’est-ce que vous entendez par là ?
Alex B : Pour commencer, un article allemand (Ndt: Je ne suis pas sûr de ce mot) aujourd’hui a montré que la myocardite, qui est comme vous le savez une inflammation du cœur qui peut être très grave, peut affecter des personnes de n’importe quel âge mais se trouve être particulièrement violente chez les jeunes hommes. Les chances de développer une myocardite augmentent de 50 à 100% après la deuxième dose. Il y a un autre problème et quand je dis qu’il y a danger, ce danger est lié à la quantité. C’est une règle générale en médecine, la dose fait le poison. Injecter aux gens de l’ARN messager qui va les amener à produire une protéine spike qui ne correspond pas à la protéine spike actuelle du variant Omicron est inutile et risque de déstabiliser leur système immunitaire. Donc, il y a un problème d’efficacité, d’impact sur notre réponse immunitaire et de danger des vaccins en eux-mêmes.
Si ces produits arrivaient sur le marché aujourd’hui pour être utilisés contre Omicron, il serait absolument impossible de les faire approuver. Pfizer essaye d’arranger ça en disant « Ok, nous aurons un produit ARN messager pour Omicron dans les mois à venir. »Devinez quoi ? Il est fort probable que nous serons face à un nouveau variant à ce stade. Ils vont courir après les variants et ils vont injecter les gens avec des produits qui sont en décalage par rapport au variant du moment et il est à craindre que les choses vont aller de pire en pire. Visitez le site Substack, jetez juste un œil aux tableaux qui rendent compte de ce qu’il s’est passé en Israël ces dernières semaines. Un pays dans lequel plus de 90% des adultes sont vaccinés, plus de la moitié ont eu leur troisième dose, des chiffres que les démocrates adoreraient atteindre aux Etats-Unis. Le problème n’est pas que les vaccins ne font aucune différence, c'est qu'il semblerait qu'ils empirent la situation. Il est absolument inimaginable pour moi qu’une quatrième dose ne fasse autre chose que nous condamner à un autre effet boomerang dans quelques mois: une autre vague synchronisée qui surchargera les hôpitaux. Leurs unités de soin intensif, en Israel, sont sous une pression immense. Donc, je ne sais pas quelle logique nous suivons en ce moment mais je sais que dans n'importe quel monde un tant soit peu rationnel, toutes les autorités de santé publique appelleraient à l’arrêt immédiat des vaccinations ARN messager pour le COVID jusqu’à ce que l’on sache ce qu’il se passe.
Tucker C : C’est une chose complètement effrayante à entendre. Et encore une fois, toutes les informations sont vérifiables sur Berenson substack…
Alex B : Laissez-moi juste ajouter une autre phrase. Nous sommes extrêmement chanceux en cet instant parce qu’Omicron n’est pas aussi dangereux que Delta. Il n’est pas aussi dangereux. Si un autre variant apparait, que nous nous trouvons exposés comme nous le sommes (ndt: au niveau immunitaire) et que ce variant s’avère plus virulent, je ne sais pas ce qu’il se passera. […]
Critique récente des tests faits sur les vaccins pour les faire approuver, tests complètement foireux, malhonnêtes et criminels. Tout arrive tellement tard, tellement, tellement tard. Quel cauchemar. (La vidéo est longue, mais la conclusion donne déjà beaucoup à partir de 45min).
Autres articles Covid:
Vaccinés, je vous aime et je suis inquiet. (21 Janvier 2022)
Le pass vaccinal va détruire le groupe de contrôle. (09 Janvier 2022)
Le pass vaccinal n'a pas pour but d'emmerder les non-vaccinés. (08 Janvier 2022)
Good Old Games et la Poésie Tragique Covid-19 (25 décembre 2021)
Covid et vaccins prophylactiques. (23 novembre 2021)
Coup d'état en amérique. (07 Janvier 2021)