Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Macron ou la haine. Lol. Marine ou la mort plutôt. (350 mots)

Publié le par Kevin

Je sens que je vais encore me faire shadowbanner profond moi. (16/04 et hop, 50% des vues googles apparues hier ont été soustraites aujourd'hui. 21/04: et Rebelotte, le lendemain du débat que c'est étonnant.)

Je sens que je vais encore me faire shadowbanner profond moi. (16/04 et hop, 50% des vues googles apparues hier ont été soustraites aujourd'hui. 21/04: et Rebelotte, le lendemain du débat que c'est étonnant.)

Si l’on part du principe que les élections ne sont pas truquées, ce que j’ai du mal à croire quand je vois Merdecron au second tour (17/04: en vérité ces résultats puent la triche à plein nez), il me parait évident qu’il n’y a pas la moindre hésitation à avoir quant à ce que nous devons voter dimanche 24 avril. (D'ailleurs, triche, il y a déjà au travers de la mascarade des 500 signatures de maires. Triche claire). (29/04/2022 et des preuves apparaissent déjà de la tricherie).

Bien content de se cacher derrière la guerre en Ukraine dont il est en grande partie responsable, et dont tout ce que l’on nous raconte n’est qu’un tissu de mensonges olympiques**, Macron fait bien oublier ce qui compte plus que tout en vérité : Les effets « secondaires » des vaccins.

En moins d’un an, 80% de la population française s’est vue injecter un produit expérimental dans les veines à plusieurs reprises. Si vous ne flairez pas l'irresponsabilité historique vous devez être du genre à fumer des cigares à la station service.

Dans le monde des bisounours, ces produits auraient été conçus avec précaution et uniquement utilisés une fois la certitude de leur absence totale de nocivité prouvée. Ils auraient également été efficaces et auraient stoppé la « pandémie. »

Les vaksins se sont montrés parfaitement inutiles et ridicules. Aussi, il n’y a pas de mots pour décrire le foutage de gueule absolu que se sont révélées être leur conception et leur mise à l’épreuve. Mais pas grave, pass sanitaire et vaccinal ont été imposés avec un sourire carnassier... même alors qu'un nouveau variant ultra contagieux rendait tout inutile.

Comment Etron est-il arrivé au second tour de ces élections après ça ? Aucune idée. La triche (c'est possible) ? Les français sont tous débiles ? Je ne sais pas.

En attendant, l’équation est simple:

Partout dans le monde, les effets des vaccinsnocifs sont catastrophiques et les ordures au pouvoir étouffent l’affaire. Une des choses à craindre est que le système immunitaire de nombreux vaxxinés va se dégrader. Quelle que soit la gravité de la situation, très sérieuse ou cataclysmique, il est inimaginable que le responsable de ce carnage soit réélu. Pas pour des raisons de justice ou de morale, simplement parce que Macron, copain de big pharma, continuera d’étouffer l’affaire.

Pour que la vérité remonte à la surface, il faut que la personne au pouvoir ne soit pas celle responsable de la catastrophe et qu'elle n'ait pas des conflits d'intérêts monstrueux.

Marine Le Pen ne dira peut-être même pas la vérité mais on peut au moins espérer qu’elle ne s’opposera pas à ce qu’elle soit dite et à ce que des gens compétents prennent la situation en main.

De plus, croire qu'on en a fini avec cet enfer est d'une naïveté colossale. Absolument rien ne prête à penser qu'une fois réélu Macron ne repartira pas dans les nouvelles restrictions, doses, vaccinsnocifs, mensonges, ostracisations fasciste des non-vaccinés etc...

Ce n'est pas de politique qu'il est question ici. La situation est bien plus grave. Réélisez Macron, préparez-vous au Covid-22.

(Edit 24 05 2022: On dirait bien que le Covid-22 va s'appeler la variole du singe).

 

**Véritables infos sur la guerre en Ukraine

 

Autres articles Covid:

Vaccinés, je vous aime et je suis inquiet.   (21 Janvier 2022)

Le pass vaccinal va détruire le groupe de contrôle.  (09 Janvier 2022)

Le pass vaccinal n'a pas pour but d'emmerder les non-vaccinés.  (08 Janvier 2022)

Good Old Games et la Poésie Tragique Covid-19  (25 décembre 2021)

Covid et vaccins prophylactiques.  (23 novembre 2021)

Coup d'état en amérique.  (07 Janvier 2021)

 

Commenter cet article